À vos appareils et objectifs, prêt, partez !

Annulé en 2020 pour cause de pandémie puis décalé cette année, le concours photo organisé, à deux reprises déjà, par la commune de Chevagny-les-Chevrières est de retour.

Le thème retenu pour cette 3e édition est :

« La nature insolite…naturellement… »

Il s’agira donc pour les photographes amateurs d’immortaliser ce que la nature, qu’elle soit minérale, végétale ou animale, peut proposer de plus original sans l’intervention de l’Homme. Et du coup de plus surprenant et étonnant !

Chaque participant pourra envoyer (mairie.chevagny.chevrieres@wanadoo.fr) d’ici au 15 janvier 2022, date limite de participation, un maximum de quatre photographies dans l’une ou l’autre des deux catégories proposées. À savoir photos prises avec un appareil photo traditionnel, ou photos prises avec un smartphone.

Les meilleurs clichés seront tirés par les organisateurs et exposés du 1er au 3 avril 2022 à la salle des fêtes. Outre les prix du jury rendus publics le vendredi 1er avril au soir, un prix du public sera décerné le dimanche 3 avril vers 17 h à l’issue du vote des visiteurs de l’exposition.

Au total, ce concours est doté de 500 € de récompenses.

Le règlement est à consulter ci-dessous ou sur la page officielle Facebook de la commune.

Alors, bonne promenade et prenez la meilleure photographie !

Le comité d’organisation.

Règlement concours photo 2021