Mâconnais Beaujolais Agglomération (MBA) propose sur son territoire une vente de composteurs individuels  à Sennecé-lès-Mâcon les :

  • samedi 11 octobre 2025 : retrait de 9h à 17h
  • mercredi 15 octobre 2025 : retrait de 14h à 17h

MBA subventionne à hauteur de 80 % le coût d’achat de cet équipement.
Le prix de vente d’un composteur bois, d’une contenance de 400 litres, revient donc à seulement 15 € pour l’usager.

Les maîtres-composteurs de la direction des déchets offrent également une sensibilisation aux techniques de compostage et à la gestion des déchets verts lors de ces ventes.

Les composteurs sont fabriqués en Saône-et-Loire par l’ESAT Du Breuil et le bois est issu de forêts, bourguignonnes ou beaujolaises, gérées durablement.

Pour en savoir plus sur les modalités de retrait des composteurs : Ventes de composteurs individuels en bois – Mâconnais-Beaujolais Agglomération

Téléchargez le bon de commande via le lien ci-dessus puis retournez le à la Direction des Déchets de Mâconnais-Beaujolais Agglomération (124, rue du Grand Pré – ZAC de Sennecé-lès-Mâcon – 71000 Mâcon), accompagné d’un chèque à l’ordre du Trésor Public avant le 30 septembre 2025.